Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Roland Garros : Gasquet annonce la couleur avant d'affronter Andy Murray !

par La rédaction

A quelques heures de son match face à Andy Murray, Richard Gasquet s’est exprimé et le français promet de tout donner pour pouvoir franchir cet obstacle.

Ce mercredi, Richard Gasquet va faire face à son plus grand défi en carrière à Roland-Garros. Le Français affronte Andy Murray en quart de final et devra réaliser un grand match face au N°2 mondial pour avoir une chance de se qualifier pour la première fois de sa carrière en demi-finale à Paris. A quelques heures du match, Gasquet s’est exprimé en conférence de presse. Il sait que le match sera compliqué mais il croit à une victoire.

« J’espère pouvoir le battre »

« Ca va être très dur, c’est le favori. Il est N°2 mondial, il vient de gagner à Rome. C’est certainement le plus gros physique du tennis avec Novak Djokovic, il a un mental à toute épreuve. C’est un joueur très difficile a affronté, il donne très peu de balles, il est très complet. Mais j’espère pouvoir le battre et faire un très grand match. Je vais tout donner pour pouvoir remporter ce match », a confié Gasquet en conférence de presse. On espère que la météo nous permettra d’enfin voir ce match.