Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Roland-Garros : Nadal s’exprime sur le forfait de Roger Federer !

par La rédaction

Revenu à un très haut niveau à l’entame de Roland-Garros, Rafael Nadal regrette l’absence de son plus grand rival, Roger Federer.

Ce mardi, c’est au tour de Rafael Nadal d’entrer en lice à Roland-Garros. Le nonuple vainqueur du grand chelem parisien est l’un des grands favoris de cette édition avec Novak Djokovic et Andy Murray sans oublier Stan Wawrinka, le tenant du titre. Mais cette année, il manque à l’appel Roger Federer, victime d’une blessure le contraignant à renoncer au tournoi. Une absence de taille qui ne réjouit personne à commencer par Nadal, qui regrette le forfait de son plus grand rival.

« Le forfait de Federer est une mauvaise nouvelle pour le tournoi »

« Le forfait de Federer est une mauvaise nouvelle pour le tournoi, mais aussi pour le monde du tennis de manière générale. Quand les meilleurs joueurs jouent, alors le Tournoi est de plus grande qualité non ? Donc ce n’est clairement pas une bonne nouvelle. Tout ce que je peux faire, c’est lui souhaiter le meilleur et de pouvoir récupérer rapidement », a confié Nadal au micro de Sport 24.