Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Roland Garros : Novak Djokovic souligne des problèmes dans son jeu !

par G.M.

Qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros, Novak Djokovic ne s’est pas montré totalement satisfait de sa victoire face à Steve Darcis.

Si le score laisse penser à un match facile (7-5, 6-3, 6-4), Novak Djokovic aura bataillé pour venir à bout de Steve Darcis. Outre quelques gestes d’agacement, le Serbe s’est montré très fébrile au service et dans d'autres compartiments du jeu. Interrogé après la rencontre, Djokovic a pointé quelques problèmes dans son jeu.

« J’ai fait beaucoup de fautes directes »

« J’ai fait le boulot, je suis heureux mais il y a des compartiments du jeu que je n’ai pas trop aimés. J’ai fait beaucoup de fautes directes (42). Le mérite en revient à Steve qui a su varier et je lui ai permis de revenir dans le match. Dans tous les sets, j’ai eu un break d’avance mais je lui ai permis de revenir et de rivaliser avec moi. J’ai perdu mon service assez facilement, j’espère que cela ne va pas se reproduire lors des prochaines rencontres. Au début, je me sentais un peu rouillé… », a ainsi confié Novak Djokovic dans des propos rapportés par Sport24.