Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Rafael Nadal excité à l’idée de retrouver Roland-Garros !

par La rédaction

À l’approche de son premier match à Roland-Garros, Rafael Nadal s’est dit très excité d’être de retour à Paris et est impatient d’en découdre.

Éliminé en quart de final l’an passé, Rafael Nadal revient à Roland-Garros dans un tout autre état de forme pour cette édition 2016. Nonuple vainqueur du tournoi, l’Espagnol semble avoir retrouvé son tennis au meilleur des moments. Ces derniers mois, il a enchaîné des prestations de haute volée avec notamment deux titres à Monte-Carlo et Barcelone. Naturel favori au titre final, le Majorquin est enthousiaste à l’idée de refouler la terre parisienne.

« Je suis très excité d’être de retour dans cet endroit merveilleux »

« J’ai déjà oublié le tournoi de l’année dernière. C’est vrai que je suis heureux de la façon dont j’ai joué ces derniers mois. Et je suis très excité d’être de retour dans cet endroit merveilleux qu’est Roland-Garros. Donc je me suis bien préparé ces derniers jours et j’espère être prêt pour l’action », a déclaré Nadal au micro de Sport 24. Le N°5 mondial affronte ce mardi l’Australien Sam Groth (95e mondial) pour son entrée en lice dans le tournoi. Une première étape vers pourquoi pas un dixième titre à Roland-Garros