Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Roland-Garros : Jo-Wilfried Tsonga «rassuré» après sa victoire !

par M.E.

Vainqueur en trois sets de l’Allemand Jan-Lennard Struff (6-3, 6-4, 6-4), Jo-Wilfried Tsonga n’a pas montré de signes de faiblesse ni de soucis physique comme il l’a confié en quittant le court.

Incertain de prendre part au Grand Chelem de Roland-Garros il y a encore 10 jours à cause d’une blessure au genou, Jo-Wilfried Tsonga a réussi son entrée en lice sur la terre battue parisienne. Face au 101e mondial au classement ATP, le patron du tennis tricolore a envoyé des signaux positifs aux spectateurs du court Philippe Chatrier et au public français. À l’issue de la rencontre, Jo est revenu sur son match.

« Je n’ai ressenti aucune douleur »

« Je suis content. Je me suis rassuré, je peux y aller à fond ! C’est un match où il y a quand même eu de bons échanges et je n’ai ressenti aucune douleur. C’est positif pour moi, j’espère que ça va continuer comme ça et que tous les petits problèmes sont derrière (…) Marcos Baghdatis au second tour ? Un nouveau match commencera. Et il ne faut pas lui laisser la moindre opportunité de croire qu’il a une petite porte ouverte. Je vais entrer dans le match à fond les ballons ! J’espère que je vais faire un grand match », a confié Tsonga.