Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Wawrinka livre son pronostic pour la finale de Roland Garros !

par An.B.

S’il reconnaît qu’il n’a « jamais joué un Andy Murray aussi fort » lors de sa demi-finale de Roland-Garros perdue, Stan Wawrinka ne voit pas forcément l’Ecossais remporter la finale du tournoi parisien.

La demi-finale qui opposait ce vendredi Andy Murray à Stan Wawrinka était sûrement jusqu’ici la plus belle affiche de cette édition bien terne de Roland-Garros. Si beaucoup s’attendaient à un match étriqué entre le deuxième et le quatrième mondial au classement ATP, l’Ecossais a plié la rencontre en quatre sets et n’a jamais vraiment paru inquiété. Le natif de Glasgow affrontera Novak Djokovic pour ce qui sera une finale inédite du Grand Chelem parisien. Stan Wawrinka livre son pronostic.

« Novak est plus fort que tout le monde »

« Je vois toujours Novak même si les derniers matches ont été serrés. J'ai l'impression que quand Novak est au top un peu partout, il est plus fort que tout le monde. Il devrait gagner ce match. Andy l'a battu à Rome, ça a été très serré à Madrid. Il commence à trouver des solutions, mais Novak est où il veut être, et il jouera sa finale », a indiqué le Suisse pour L’Equipe.