Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray affiche sa confiance à Ivan Lendl avant Wimbledon !

par J.-G.D.

Alors qu’Ivan Lendl a récemment fait son grand retour dans le staff d’Andy Murray, le Britannique explique qu’il se sent prêt physiquement grâce à lui.

Avec ses deux titres à Rome et au Queen’s, et ses deux finales à l’Open d’Australie et à Roland-Garros, Andy Murray connaît une saison pleine. Le Britannique a récemment refait appel à Ivan Lendl pour essayer de passer un palier, et lors de sa conférence de presse avant le début de Wimbledon, le Britannique explique que le retour de son ancien coach est bénéfique.

« Je pense que mon entraînement s'est bien passé »

« Le retour de Lendl a été facile. Il est évidemment très clair sur ce qu'il pense et où mon jeu doit aller si je veux continuer à m'améliorer et gagner des Majeurs à nouveau. Car je fais confiance et je crois en son avis, cela aide aussi quand vous revenez sur le court ensemble. Lorsque nous avons discuté, tout s'est bien passé. Je pense que mon entraînement s'est bien passé cette semaine. Mon équipe a été heureuse avec tout. Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais probablement pas eu un jour de congé », admet le N°2 mondial.