Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray annonce la couleur pour la fin de saison !

par An.C.

En plus d’avoir remporté le tournoi de Paris-Bercy ce dimanche, Andy Murray est le nouveau numéro 1 mondial. Et le tennisman souhaite terminer sur une bonne note.

Un dernier trophée pour la route ? Andy Murray a pris la place de Novak Djokovic au classement ATP, après une remontée spectaculaire. L’Écossais avait plus de 8000 points de retard sur le Serbe après Roland-Garros. Victorieux ce dimanche à Paris-Bercy, Andy Murray part en pleine confiance pour le dernier tournoi de la saison, les ATP World Tour Finals qui se tiendra du 13 au 20 novembre prochain à Londres. Un tournoi qu’Andy Murray voudra forcément remporter pour couronner une année 2016 importante dans sa carrière…

« Je voudrais jouer mon meilleur tennis »

En conférence de presse après sa victoire à Paris-Bercy, Andy Murray a indiqué vouloir terminer la saison par une bonne performance aux ATP World Tour Finals : « Est-ce que j’ai l’intention de continuer sur ma lancée jusqu’au bout ? Oui. Les deux dernières années, je n'ai pas très bien joué à Londres. Cette fois-ci, je voudrais jouer mon meilleur tennis. La question n'est pas de savoir si je vais gagner cette finale, mais je veux bien terminer l'année. En effet, ces dernières années, j'ai eu beaucoup de mal à jouer cette finale. Maintenant, j'ai quelques jours pour me reposer et ensuite, je vais me donner à fond les dix prochains jours. »