Tennis : Andy Murray décrypte sa victoire contre Rafael Nadal !
L.L.

Interrogé au terme de sa victoire en demi-finale du Masters 1000 de Madrid contre Rafael Nadal, Andy Murray est revenu sur sa performance.

Au terme d’un match accroché, Andy Murray a dominé Rafael Nadal (7-5, 6-4) et s’est qualifié pour la finale du Masters 1000 de Madrid. Avant d’affronter Novak Djokovic pour le sacre, le Britannique est revenu sur sa victoire contre le Nonuple vainqueur de Roland-Garros. « Le début du deuxième set a été important. Le premier jeu de cette manche a été d’un très haut niveau, avec une énorme intensité et Rafa a eu ses chances. M’en sortir a été essentiel ».

« Cette victoire vaut davantage que celle de l’an dernier en finale »

« Le public avait commencé à rentrer dans le match à la fin de la première manche, quand il était revenu de 2-5 à 5-5. Pareil au deuxième set, quand j’ai à nouveau servi pour conclure, à 5-3, et qu’il a débreaké. J’ai été plutôt bon pour gérer ces situations les deux fois. Et puis, c’est vrai, il m’a ensuite aidé un peu dans le tout dernier jeu. Je pense que cette victoire sur Rafa ici en demie vaut davantage que celle de l’an dernier en finale. Je ne dis pas qu’il a joué son meilleur tennis cette fois mais c’était mieux qu’il y a un an », a ajouté Andy Murray.

Articles liés