Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray fait une annonce pour la suite de la saison !

par G.M.

Alors que la Grande-Bretagne ne disputera pas la finale de la Coupe Davis, Andy Murray a annoncé vouloir faire un break…

C’est une demi-finale de Coupe Davis qui aura été passionnante et haletante, où le match entre Juan Martin Del Potro et Andy Murray restera très certainement dans les matches les plus beaux de l’histoire de cette compétition. Mais à la fin, c’est donc l’Argentine qui aura pris le dessus sur la Grande-Bretagne… Interrogé après la rencontre, Andy Murray a confié vouloir faire une pause, lui qui a disputé soixante-six matches en 2016.

« J’ai tant joué au tennis ces derniers mois »

« J'ai tant joué au tennis ces derniers mois, j'ai besoin de faire un break et j'en ai besoin maintenant. Je savais que j'allais souffrir ce week-end et j'avais informé mon équipe du fait que ça allait être vraiment dur. Mais je n'imaginais pas ressentir ce que je ressens maintenant. Je n'ai jamais vraiment eu de blessure musculaire auparavant. Cela m'a inquiété et heureusement, j'ai pu m'en sortir en trois sets », a ainsi confié Andy Murray dans des propos rapportés par L’Équipe.