Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray revient sur sa défaite face à Novak Djokovic !

par G.M.

Battu par Novak Djokovic lors de la finale du Masters 1000 de Madrid, Andy Murray n’a toutefois pas beaucoup de regrets.

Grand favori du tournoi, Novak Djokovic aura donc tenu son rang à Madrid. Face à Andy Murray, le Serbe aura dû toutefois batailler pour s’adjuger le titre (6-2, 3-6, 6-3). De son côté, le Britannique, en plus d’avoir perdu la finale, doit également dire adieu à sa deuxième place au classement ATP au détriment Roger Federer. Interrogé après la rencontre, Andy Murray a livré ses sensations.

« Voilà pourquoi il est n°1 en ce moment »

« Évidemment, je me suis battu durement aujourd'hui. Il y a eu une période - si vous regardez en arrière -, le jeu où je me suis fait breaker (dans le troisième set), j'ai fait trois fautes directes dans ce jeu. C'était décevant. Alors évidemment, le dernier jeu je ne sais pas combien de balles de break j'ai eu, mais ça a dû être six ou sept. On était tous les deux très proches sur les balles de break, jusqu'à ce dernier jeu pour moi. Voilà pourquoi il est n°1 en ce moment. Il s'est battu très durement dans ce jeu, et il a bien servi quand il était un peu nerveux. À la fin, il a sorti quelques gros services et a obtenu quelques points gratuits », a ainsi confié Murray à Tennisactu.