Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray revient sur son sacre à Wimbledon !

par An.B.

Alors qu’il s’est imposé en patron dans son jardin de Wimbledon, Andy Murray s’est exprimé sur son deuxième titre acquis dans le Grand Chelem londonien.

Cette édition Wimbledon de 2016 ne semblait pas pouvoir échapper à Andy Murray. Pour cette finale, le Britannique affrontait un novice à ce stade en Grand Chelem, en la personne de Milos Raonic. Le numéro deux mondial a su faire parler son expérience dans une telle échéance et l’a emporté sans trembler en trois sets face au Canadien (6-4, 7-6, 7-6). Il réagit à son deuxième sacre dans son jardin londonien.

« Je vais essayer de profiter pleinement de cette victoire »

« J'essaye de progresser chaque année. J'ai connu des moments difficiles  ce qui fait que je savoure encore plus ces moments. Raonic a eu un tournoi extraordianaire avec notamment une victoire face à Federer. Il travaille énormément et a fait des immenses progrès. La dernière fois que j'avais gagné içi, je l'ai vécu comme un soulagement. Cette fois, je vais essayer de profiter pleinement de cette victoire », a déclaré Andy Murray lors de la remise du trophée.