Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray s’enflamme pour Novak Djokovic après son sacre à Roland-Garros !

par L.L.

Alors que Novak Djokovic a remporté ce dimanche son premier Roland-Garros, Andy Murray n’a pas manqué de saluer l’incroyable performance du Serbe.

Novak Djokovic s’est imposé ce dimanche pour la première fois à Roland-Garros. En effet, le Serbe a dominé Andy Murray en quatre sets en finale du Grand Chelem parisien (3-6, 6-1, 6-2, 6-4). Ainsi, le numéro un mondial entre un peu plus dans la légende et force l’admiration de ses adversaires, à commencer par le Britannique. « D’abord je veux remercier mon équipe ma famille mes amis. Je veux remercier le public il y avait une ambiance extraordinaire. C’est un plaisir de jouer devant un public comme vous. Il faut remercier tout le staff, les arbitres, les ramasseurs de balle… Les joueurs ont apprécié votre travail, nous vous remercions », a-t-il d’abord indiqué.

« Ce qu’il a réussi est extraordinaire »

« Félicitations à l’équipe de Novak. Enfin, je me tourne vers Novak, c’est sa journée. Il a dominé depuis 12 mois. Ce qu’il a réussi est extraordinaire. Gagner 4 Grand Chelem en un an est extraordinaire. C’est tellement rare dans le tennis, ça fait longtemps que ce n’est pas arrivé. Ceux qui sont venu ont de la chance de l’avoir vu de leurs yeux. Je suis fier d’avoir participé à ce match », a ajouté Andy Murray au terme de la rencontre.