Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray se prononce sur le choc contre Novak Djokovic à Roland-Garros !

par L.L.

Interrogé après sa victoire contre Stan Wawrinka, Andy Murray a évoqué la finale de Roland-Garros contre Novak Djokovic.

Suite à sa victoire vendredi contre Stan Wawrinka (6-4, 6-2, 4-6, 6-2), Andy Murray a obtenu son billet pour la finale de Roland-Garros. Le Britannique va retrouver un certain Novak Djokovic. Invité à s’exprimer après sa qualification, le numéro 2 mondial a évoqué le choc à venir contre le Serbe. « Pour nous, ce sera un gros match. Novak a remporté beaucoup de tournois du Grand Chelem, il va essayer de s'adjuger les quatre titres du Grand Chelem s'il remporte Roland-Garros. Je n’ai jamais remporté Roland-Garros. Il a fallu beaucoup de temps à Roger pour remporter le titre à Roland-Garros. Et pour Novak aussi. C'est difficile de remporter les Internationaux de France ».

« Ce sera une nouvelle expérience pour tous les deux »

« C'est un tournoi difficile mais en tout cas, j'espère que nous allons accomplir une belle performance. Par le passé, nous nous sommes livrés à de belles empoignades dans les tournois du Grand Chelem sur d'autres surfaces. Ça va être le cas dimanche, je crois. Novak est un joueur performant sur toutes les surfaces. Je ne sais pas si cela aide. Ce sera une nouvelle expérience pour tous les deux. Je crois que nous nous sommes rencontrés une fois ici. C'était un match serré, très disputé. C'était l'année dernière, en demi-finale. Je m'attends à un match très délicat dimanche. Je pense que les conditions de jeu ne favorisent aucun de nous deux », a ajouté Andy Murray.