Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Andy Murray veut devenir numéro 1 mondial !

par V.R.

Alors qu’il a remporté Wimbledon pour la deuxième fois de sa carrière, Andy Murray veut maintenant prendre la place de numéro 1 mondial à Novak Djokovic.

Andy Murray a réintégré Ivan Lendl dans son clan afin de « battre Novak Djokovic ». Mais ce n’est pas son seul objectif. En effet, désormais il veut prendre la place du serbe et devenir numéro un mondial. Un objectif qu’a dévoilé Ivan Lendl « Je ferai tout mon possible pour qu’Andy devienne numéro un mondial ». Le Britannique a confirmé cet objectif en conférence de presse.

« Il est possible que je sois numéro un mondial un jour »

« Il est possible que je sois numéro un mondial un jour, je préfère me placer des objectifs très élevés et ne pas arriver à les franchir plutôt que de dire je suis content d'être numéro cinq mondial. Mais les gens oublient ce qu'a fait Novak (Djokovic) ces 18 derniers mois, lors desquels il n'a quasiment pas perdu de match. Ce sera très dur », déclare Andy Murray. Pour le moment, cet objectif semble impossible à attendre tant Novak Djokovic semble au-dessus, mais rien n’est impossible.