Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Après Del Potro, Rafael Nadal félicite l'Argentine !

par G.M.

Alors que l'Argentine a remporté la Coupe Davis dimanche, Rafael Nadal a tenu à féliciter la bande à Juan Martin Del Potro !

« C'est incroyable de décrocher ce premier titre en Coupe Davis. Oui, c'est incroyable ! C'est victoire, c'est pour ma faille, pour amis, pour ma ville de Tandil, pour l'Argentine, pour tout le monde qui croit en nous. Ce titre, c'est le meilleur, sans hésitation », confiait dimanche Juan Martin Del Potro. Très ému et heureux de la victoire en Coupe Davis, l'Argentin, véritable leader et héros de tout un peuple, a donc écrit une nouvelle belle page de son histoire personnelle. Et si Rafael Nadal a tenu à le féliciter personnellement, l'Espagnol a également eu un mot pour ses coéquipiers.

« Je suis heureux pour eux »

« Nous savons tous que lorsque Del Potro est en bonne santé, c'est l'un des meilleurs joueurs au monde. Le problème de Del Potro c'est de pouvoir être compétitif sans être blessé (...) Il a fait quelque chose d'historique pour l'Argentine. C'est un pays avec une grande tradition de tennis. Je suis heureux pour eux », a ainsi expliqué Rafael Nadal dans des propos rapportés par Welovetennis.