Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Benoît Paire évoque sa saison compliquée !

par J.-G.D.

Alors que Benoît Paire est en difficulté depuis plusieurs mois, le Français explique qu’il fera tout pour retrouver son niveau.

Malgré certaines attentes autour de Benoît Paire, il déçoit. Habitué à des coups de sang sur les courts, le Français n’arrivait plus à enchaîner les matches, mais a enfin réussi son entrée en lice en tournoi lors du Masters 1000 de Shanghai contre Joao Sousa. Dans des propos accordés à L’Équipe ce mardi, le tennisman de 27 ans évoque cette victoire importante, tout en expliquant qu’il a bel et bien vécu des moments difficiles.

« Il faut que je mette tout ça de côté »

« J’ai eu une saison compliquée, avec beaucoup de problèmes, dans mon jeu, dans mes jambes. Il faut que je mette tout ça de côté sur le peu de tournois qu’il reste ? Tout n’était pas parfait contre Sousa, j’ai fait des jeux catastrophiques, mais, dans l’ensemble, j’ai été plutôt bon. Je ne lâche pas, j’aime la victoire. J’ai envie de tout donner. Je donne le maximum tous les jours Je ne sais pas si j’ai touché le fond et si ça va repartir, mais cette victoire fait du bien, et j’espère qu’il y en aura d’autres. J’ai juste envie de me rapprocher du niveau qui me correspond », confie-t-il.