Tennis : Ce joueur qui espère « ne pas prendre une tôle » contre Federer !
La rédaction

Roger Federer rencontrera Steve Darcis lors du deuxième tour de l’US Open et le tennisman belge espère ne pas perdre sur un gros score contre le Suisse.

Après un premier tour facile contre Leonardo Mayer (6-1,6-2,6-2), Roger retrouvera jeudi le Belge Steve Darcis, 66ème mondial au classement ATP. Un match annoncé facile pour le Suisse. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, son prochain adversaire a avoué espérer ne pas perdre sur un lourd score contre l'ancien N°1 mondial.

« FAIRE DU MIEUX POSSIBLE »

« Je vais espérer un jour où il ne fait pas trop chaud. Il a joué le jour hier, il va peut-être jouer le soir jeudi. Mais je vais essayer de faire le maximum, de soigner mon dos, de bien me préparer et de faire le mieux possible. Je ne vais pas aller sur le Arthur Ashe comme un rigolo en me disant que je vais bien m'amuser. Je vais essayer de ne pas prendre une tôle. Mais je n'envoie pas des bombes au service donc il peut tenter son retour en demi-volée tout le temps... Mais pas trop quand même j'espère », admet Steve Darcis.

Articles liés