Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Insolite : Cette confidence d’Andy Murray sur l’Euro 2016 !

par J.-G.D.

Si Andy Murray est actuellement en pleine préparation avant Wimbledon, l’Écossais admet qu’il garde un œil attentif sur les rencontres de l’Euro 2016.

Avec son titre au Queen’s dimanche dernier, Andy Murray a débuté de la meilleure des manières sa saison sur gazon. À quelques jours de Wimbledon, l’Écossais tentera de remporter pour la deuxième fois de sa carrière ce tournoi du Grand Chelem, mais le N°2 mondial avoue que l’Euro 2016 lui permet de bien décompresser.

« Le football pour s'évader un peu de la pression »

« Mon premier tour devrait être mardi donc j'aurais huit jours pour préparer le plus grand tournoi du monde. On trouvera sûrement du temps pour regarder l'Euro avec Ivan. Il adore le sport, toutes les conversations tournent autour du sport. Il est même venu chez moi pour le match entre la République Tchèque et la Croatie cette semaine. Je suis sûr que le football pourra permettre de s'évader un peu de la pression à Wimbledon. Malgré cela notre programme est méticuleusement organisé. Nous ne laissons rien au hasard », explique le Britannique à la BBC