Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Cette surprenante information concernant l’avenir de Roger Federer !

par An.B.

Alors qu’à 35 ans, il a connu une saison marquée par plusieurs blessures, Roger Federer se voit malgré tout sur le circuit pour encore quelques années, comme le révèle une information parue ce vendredi.

« Je sais que je ne suis pas éternel, il est normal de dire la vérité. Mais mon corps donne des signes positifs en dépit de l'opération. Lorsque mon corps ne suivra plus et que ma famille sera fatiguée, j'arrêterai ! Mais je ne pense pas que cela arrive prochainement ! J'apprécie de jouer et vous me verrez encore quelques années ! » déclarait Roger Federer  il y a quelques semaines dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Une autre information parue ce vendredi semblerait confirmer les propos de l’actuel numéro trois mondial..

Federer collabore avec Nike pour sa tenue sur l’US Open... 2018

En effet Eurosport révélait ce vendredi que le Suisse était actuellement en train de collaborer avec son équipementier Nike pour élaborer sa tenue pour l’US Open… 2018 ! Le Maître aurait alors 37 ans passés. Malgré ses derniers soucis physiques, Roger Federer s’estime encore compétitif dans deux ans. Le natif de Bâle avait déjà sous-entendu qu’il souhaiterait inaugurer la nouvelle enceinte de 10 000 places du Grand Chelem américain prévue pour 2018.