Tennis - Clash : Cette scène ahurissante entre Kyrgios et Wawrinka !
La rédaction

La rencontre entre Stan Wawrinka et Nick Kyrgios a été le théâtre d’une scène plus qu’étonnante entre les deux tennismen.

Si sur les courts de tennis, tout semble aller pour le mieux pour Stan Wawrinka, on en peut pas en dire de même en ce qui concerne sa vie privée. Le Suisse voit son visage faire la Une des tabloïds et journaux people depuis juin dernier, et l’annonce de la séparation avec sa femme. Les différents épisodes de leur rupture n’ont pas manqué de faire couler l’encre et les médias n’hésitaient pas à faire le rapprochement avec son coup de mou hivernal. Ce qui a eu le don d’énerver le vainqueur de Roland-Garros 2015…

« KOKKINAKIS A B… TA COPINE ! »

À Montréal, la vie sentimentale de Stan Wawrinka a une nouvelle fois défrayé la chronique. Cette fois ce n’est pas de sa faute, puisque c’est plutôt son adversaire du jour, Nick Kyrgios, qui est dans le tort. L’Australien s’est rendu coupable d’une provocation très étonnante à l’encontre du Suisse, puisqu’il lui a glissé : « Kokkinakis a b… ta copine mec, désolé de te le dire » ( «Kokkinakis banged your girlfriend. Sorry to tell you that mate», en version originale ) au numéro cinq du classement ATP, comme rapporté par l’Équipe. Le tennisman aux fantaisies capillaires faisait référence à une possible relation entre Dona Vekic, copine supposée de Wawrinka et Thanasi Kokkinakis, 76eme au classement ATP.

Articles liés