Tennis - Clash : Federer-Wawrinka, ce témoignage qui relance la polémique…
La rédaction

Alors que les interrogations sont toujours à l’ordre du jour concernant la participation, ou non, de Roger Federer à la finale de la Coupe Davis du week-end prochain, il semble y avoir toujours de l’eau dans le gaz entre Roger Federer et Stanislas Wawrinka.

Lundi soir, les joueurs de l'équipe suisse avaient balancé une photographie mettant en scène les coéquipiers de Federer tout sourire, avec un geste drôle de Wawrinka faisant des « oreilles de lapin » à Federer, comme un symbole afin que les rumeurs de tensions entre les deux tennismen de la Suisse soient oubliées.

« L’ÉQUIPE SUISSE N’EST PAS SI UNIE QUE ÇA… »

Manque de chance ! Ce mardi matin, Jan de Witt, le coach de Gilles Simon, qui sera présent pour disputer la finale avec la France contre la Suisse, s’est exprimé autour de la polémique entre Wawrinka et Federer dans des propos rapportés par L'Equipe. Ainsi, l’Allemand indique que tout n’est pas si rose entre les deux meilleurs joueurs de la Suisse : « L'image qu'ils donnent généralement, c'est que tout se passe bien entre eux. Mais, d'après ce que je sais, l'équipe suisse n'est pas si unie que ça... » Il faudra jouer là-dessus pour la France qui ne fait pas attentions aux problèmes et bisbilles de leurs voisins suisses.

Articles liés