Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Coupe Davis : Les nouvelles confidences de Yannick Noah sur le forfait de Gaël Monfils...

par G.M.

Alors que l’équipe de France s’est inclinée face à la Croatie dimanche, Yannick Noah est revenu sur le forfait de Gaël Monfils en conférence de presse.

Et une déception de plus pour l’équipe de France, une… En effet, face à la Croatie, l’équipe de France de tennis encaisse une nouvelle désillusion, elle qui semblait pourtant promise à une finale de la Coupe Davis. Mais la bande à Yannick Noah s’est montrée trop faible face à une Croatie survoltée à domicile. Et le forfait de Gaël Monfils n’a rien arrangé… Interrogé à ce sujet, le capitaine des Bleus a fait de nouvelles confidences.

« Vous me connaissez, j’ai l’habitude de dire les choses »

« Il s’est passé ce que vous savez. Quand Gaël s’est qualifié en demie de l’US Open, je me suis dit qu’il allait falloir bien gérer son retour en Europe. Et au dernier moment, vraiment très tard, il n’a pas pu jouer. En une heure, on est passé d’une équipe à une autre. Je ne sais pas s’il est blessé, je ne peux pas vous répondre : je n'ai pas vu ses radios, je ne sais pas quand il a prévu de s'entraîner de nouveau... Vous me connaissez, j’ai l’habitude de dire les choses. C’est juste vraiment pas de chance qu’il se fasse mal en montant les escaliers. Franchement, par respect pour ceux qui ont chialé dans le vestiaire, ce n’est pas le moment d’en parler », a ainsi confié Yannick Noah en conférence de presse.