Tennis - Coupe Davis : Quand Wawrinka apparaît agacé par l’attitude des Français…
La rédaction

Alors que la Suisse va affronter la France pour le compte de la finale de la Coupe Davis, Stanislas Wawrinka n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un petit tacle aux joueurs français.

Victorieux de l’Autrichien Dominic Thiem au deuxième tour à Bercy, Stanislas a évoqué la finale de la Coupe Davis contre la France qui se déroulera du 21 au 23 novembre prochain. Le Suisse a même critiqué l’attitude des joueurs français. « Je vois ce qui se dit, je vois ce qu’ils font. Depuis la demi-finale, ils ne parlent que de ça. Tout se passe autour de ça. Maintenant, on ne peut pas s’arrêter de jouer pendant deux mois parce qu’il y a la Coupe Davis qui arrive sachant que l’on ne sait même pas dans quelle forme on sera. »

« IL PEUT SE PASSER TELLEMENT DE CHOSES »

« Il peut se passer tellement de choses avant le match. Pour moi, c’est simple, la saison est encore longue. J’ai des objectifs et j’ai envie de bien terminer la saison que ce soit ici ou au Masters. J’ai la chance d’y participer encore une fois et j’ai envie d’en profiter au maximum, de tout donner et après je me concentrerai sur la Coupe Davis. Je ne suis vraiment pas stressé pour ça car il y a le temps et il y a encore de belles choses à accomplir avant pour moi », a ajouté Stanislas Wawrinka

Articles liés