Tennis - Coupe Davis : Quand Wawrinka s’entraine… avec sa fille
La rédaction

Le tennisman suisse Stan Wawrinka aborde le barrage de Coupe Davis avec sérénité. Le vainqueur de la précédente édition s’est en effet entrainé avec sa fille.

Les amateurs de tennis français ne lui pardonneront jamais. Stan Wawrinka a été, avec son compatriote Roger Federer, le bourreau de l’Équipe de France qui rêvait d’un sacre en finale de Coupe David, à Lille. Face à « Stan The Man » et la légende vivante du tennis suisse, les tricolores n’ont rien pu faire. Depuis, les fans de petite balle jaune cauchemardent encore la nuit de la façon dont le natif de Lausanne avait maltraité Jo-Wilfried Tsonga.

LE MOMENT PÈRE-FILLE DE WAWRINKA

Après un coup de mou, durant les mois qui on suivit la finale, Stan Wawrinka a connu un petit coup de moins bien. Mais il s’est repris de la meilleure des manières, en remportant Roland-Garros face au numéro un mondial, Novak Djokovic. Depuis, la banane est de retour sur le visage du Suisse qui semble très relax, avant d’aborder le barrage de Coupe Davis face au Pays-Bas. D’ailleurs, on a pu voir le tennisman se préparer calmement pour ce rendez vous, puisqu’il a même profité d’un entrainement pour échanger des balles avec sa fille, Alexia, qui dépasse à peine le filet. Quand tout va bien, pourquoi ne pas partager le moment avec ses enfants ?

Articles liés