Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Déception, Monfils... Jo-Wilfried Tsonga évoque le Masters de Londres !

par An.B.

Malgré sa déception de ne pas participer au Masters de Londres, Jo-Wilfried Tsonga a apporté son soutien à son ami Gäel Monfils.

Ce dimanche débutera le Masters de Londres. Le prestigieux tournoi rassemble chaque année les huit meilleurs joueurs mondiaux dans la splendide O2 Arena de Londres. Parmi eux, Gäel Monfils qui représentera le tennis tricolore. Si l’on s’était plus habitué à voir Jo-Wilfried Tsonga prendre part à cet événement, le Parisien lui inaugura sa première participation. Le Manceau s’est exprimé sur son absence au tournoi , et sur la participation de la Monf.

« J'espère que Gael va rendre fiers les Français »

« C'est un manque de ne pas participer au Masters. Quand on fait partie des meilleurs joueurs du monde, on a envie d'y aller. Mais c'est aussi une bonne chose, ça va me permettre de bien préparer cette saison pour mieux repartir (…) J'espère que Gael va s'éclater et qu'il va sortir le meilleur tennis de sa vie pour aller le plus loin possible et qu'il va rendre fiers les Français » a précisé Jo-Wilfried Tsonga pour RMC Sport.