Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les nouvelles précisions de Marion Bartoli sur son état de santé !

par G.F.

Mario Bartoli est atteinte d’un virus qui lui a empêché de participer au tournoi senior de Wimbledon. La Française a donné de nouvelles précisions sur son état de santé.  

C’était l’une des principales informations de la semaine dans le monde de la balle jaune. Marion Bartoli était exclue du tournoi de doubles seniors de Wimbledon car elle était infectée par un virus. Son état de santé s’aggrave et elle même a déclaré à ITV : « Ma vie est un cauchemar, je ne le souhaite à personne. J’ai de la tachycardie ». L’ancienne joueuse s’est une nouvelle fois exprimée.

« Toutes mes prières et mes espoirs sont dans ces médecins »

Interrogée par RTL concernant son état de santé, Marion Bartoli avoue être à bout. « Je me bats avec le peu de force qui me reste pour rester en vie. Toutes mes prières et mes espoirs sont dans ces médecins. J'ai encore eu mon cœur qui s'est accéléré, je sens que je suis à la limite en terme d'énergie (…) Mon corps me réduit de plus en plus la liste d'aliments qu'il arrive à accepter, ce n’est quasiment plus rien maintenant. Il me reste la salade et le concombre, de l'eau sans sel et tous les produits sans gluten, sans sucre, sans œuf... Il faut que je vérifie toutes les étiquettes, toutes les compositions, c'est un calvaire », a-t-elle déclaré.