Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Djokovic, Murray… cet ancien joueur qui donne son pronostic pour Wimbledon !

par La rédaction

À moins d’une semaine du début de Wimbledon, l’ancien joueur britannique, Tim Henman voit Andy Murray remporter un deuxième titre sur le gazon londonien.

Vainqueur du Queen’s dimanche dernier, Andy Murray a engrangé le plein de confiance avant le début Wimbledon, le tournoi le plus important de sa saison. Déjà victorieux en 2013, Murray aura a cœur de reconquérir ce titre chez lui surtout après la déception de sa finale perdue à Roland-Garros cette année face à Novak Djokovic. Les deux seront les grands favoris de ce grand chelem et même si le N°1 mondial semble évoluer à un autre niveau, Tim Henman estime que Murray à toutes ses chances cette année.

« Djokovic est peut-être le premier favori, mais Murray est pour moi le second »

« Andy Murray joue mieux que je n'ai jamais joué. Il est dans une forme resplendissante, le gazon est une très bonne surface pour lui, il a eu un nouveau succès au Queen's et je pense qu'il peut en avoir un à Wimbledon. Oui il a fait une grande saison sur terre battue, avec une victoire à Rome et une finale à Roland-Garros. Il va arriver à Wimbledon avec une grosse confiance et je pense que c'est un des favoris. Djokovic est peut-être le premier favori, mais Murray est pour moi le second », a confié l’ancien joueur britannique dans des propos rapportés par Tennisactu