Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Djokovic s'en prend aux journalistes après son entrée en lice au Masters de Londres !

par J.-G.D.

Alors que Novak Djokovic a perdu son sang-froid lors de sa victoire contre Dominic Thiem, le Serbe estime que les journalistes privilégient trop son saut d'humeur. 

Pour ses grands débuts au Masters de Londres, Novak Djokovic s’est imposé face à Dominic Thiem (6-7, 6-0, 6-2), mais le Serbe a dû batailler dans le premier set. Le n°2 mondial a perdu ses nerfs lors du jeu décisif en envoyant violemment une balle dans les tribunes. Lors de sa conférence de presse d’après-match, le joueur s’est emporté face aux journalistes alors que ces derniers n’ont parlé que de ce fait de jeu selon lui.

« Vous relevez toujours ce genre de choses… »

« Suis-je le seul joueur à montrer de la frustration sur le court ? C'est ce que vous pensez ? Ce n'est pas un problème pour moi. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Vous êtes incroyables. Vous relevez toujours ce genre de choses. (...) Je ne suis pas suspendu, j'en suis loin. Est-ce que cela aurait pu être dangereux pour le spectateur ? Cela aurait pu, oui. Il aurait pu aussi neiger dans l'O2 Arena. Mais cela n'a pas été le cas », peste-t-il.