Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Roger Federer à fond derrière la Suisse pour l’Euro !

par La rédaction

Actuellement au tournoi de Halle afin de préparer Wimbledon, Roger Federer garde un œil avisé sur la Suisse pour l’Euro.

En tant que bon compatriote, Roger Federer suit attentivement l’Euro de la Suisse qui affrontera la France dimanche prochain pour jouer la première place du groupe A. Actuellement en lice dans le tournoi de Halle en Allemagne afin de préparer au mieux Wimbledon, le N°3 mondial est le premier supporter des Helvètes. Il croit en un bon parcours de son équipe nationale estimant que tout est possible à partir du moment où les suisses seront qualifiés en huitième de finale.

« Je souhaite le mieux à l'équipe que je suivrais très étroitement »

« Si vous passez la phase des groupes, tout reste possible. Je joue un tournoi chaque semaine, c'est plus dur pour moi, mais eux au football, il y a les arbitres, les cartons rouges et les penaltys. Je souhaite le mieux à l'équipe que je suivrais très étroitement », a confié Federer pour CNN. Il a même tweeté hier pour le match entre la Suisse et la Roumanie : « Je suis nerveux pour la Suisse ». Les Suisses disposent donc d’un soutien de choix et du soutien, ils en auront besoin pour espérer aller loin dans la compétition. Quant à Roger Federer, il jouera sa qualification pour un quart de final à Halle ce jeudi face à Malek Jaiziri. Il devrait certainement être un peu moins nerveux que pour le prochain match de la sélection helvète face à la France