Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Federer évoque la menace Djokovic pour son record de titres du Grand Chelem !

par An.B.

Alors que Novak Djokovic a remporté son douzième titre du Grand Chelem, Roger Federer, détenteur du record de titre de Grand Chelem, répond à l’éventualité que son record soit battu par le Serbe.

Véritable grand absent de cette édition 2016 de Roland Garros, Roger Federer a salué la performance de Novak Djokovic, vainqueur du tournoi parisien. Le Serbe a remporté pour cette occasion son douzième titre du Grand Chelem et se rapproche du record détenu par ... Roger Federer avec dix-sept titres. Le Suisse répond à l’éventualité que le Serbe s’empare de ce record, qui est surement le plus convoité de l’histoire du tennis.

« À moi de tenter de mettre fin à sa domination »

« C’est vrai qu’avec ses quatre titres de rang, il s’est bien rapproché. À moi de tenter de mettre fin à sa domination afin de la laisser encore assez loin. Cependant, mon avance reste confortable. En tout cas, je sais pertinemment que mon record sera battu un jour. Les records sont faits pour être battus. Et l’identité de celui qui le battra m’est égale. Si c’est Djoko, c’est bien aussi », a indiqué Roger Federer dans les colonnes de L’Equipe.