Tennis : Federer/Wawrinka… C’est encore chaud…
La rédaction

Pour la première fois de son histoire, la Suisse a remporté la Coupe Davis en 2014. Une polémique avait éclaté entre Roger Federer et Stanislas Wawrinka avant la finale.

Il n’y a pas eu photo. La Suisse a surclassé la France fin novembre en finale de la Coupe Davis 2014. Les Bleus nourrissaient beaucoup d’ambitions mais ils ont été battus par plus forts qu’eux. Une polémique avait pourtant éclaté quelques jours avant la finale après un accrochage entre la femme de Roger Federer et le numéro 2 suisse, Stanislas Wawrinka. Tout est finalement rentré dans l’ordre à temps.

Tennis : Quand Sampras désigne le joueur qui pourrait venir contrarier Djokovic, Nadal et Federer…

PAS DE TIMBRES POUR LES TENNISMEN

La semaine dernière, le président de la fédération suisse de tennis, René Stammbach, était remonté. Pourquoi ? Car il aurait aimé que les héros de la Coupe Davis apparaissent sur les nouveaux timbres de la Poste suisse. Il n’en sera rien. « C'est scandaleux ! Ils pensent que la victoire en Coupe Davis est moins importante que la médaille d'argent en hockey sur glace», a indiqué Stammbach dans des propos repris par le Scan Sport. En 2013, les hockeyeurs, vice-champions du monde, avaient eu le droit à « leurs » timbres. Pas Roger Federer. Pas Stan Wawrinka.

Articles liés