Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Gaël Monfils dévoile ses objectifs pour la fin de l’année 2016 !

par An.B.

De retour de blessure après son forfait en Coupe Davis, Gaël Monfils a encore des objectifs d’ici la fin de l’année 2016 malgré une saison déjà réussie.

Avant son forfait en Coupe Davis pour la demi-finale en Croatie, Gaël Monfils avait confié être dans la forme de sa vie. Mais après les polémiques autour de son désistement avec la bande de Yannick Noah, le Parisien s’apprête à revenir sur les courts. Alors qu’il reste sur une demi-finale à l’US Open, et une victoire à l’ATP 500 de Washington, la Monf a encore des objectifs d’ici la fin de l’année 2016. Pour rappel, actuellement huitième au classement ATP, celui qui vient de fêter ses 30 ans le 1 er septembre dernier, est qualifié pour le Master de Londres si le classement en restait là d'ici novembre. 

« Je ne pense pas encore au Master de Londres »

« Je veux bien finir la saison et gagner un autre titre, a-t-il déclaré. Je ne pense pas encore au Masters de Londres. Si remporter un tournoi m'aide à me qualifier, ce serait génial. Mais ma priorité reste d'avoir un bon niveau et d'aller loin dans les tournois où je m'engage », a indiqué Gael Monfils dans un entretien accordé au site officiel de l’ATP.