Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Monfils répond à Yannick Noah sur son manque d’investissement en Coupe Davis !

par An.B.

Si Gaël Monfils s’est souvent vu reprocher son dilettantisme, Yannick Noah lui a également reproché son absence d’investissement en équipe de France. Le natif de la capitale a tenu à lui répondre.

Lors du quart de finale de Coupe Davis opposant la France à la République Tchèque, Yannick Noah, le capitaine français avait regretté l’absence de message de soutien de Gaël Monfils. « Richard (Gasquet) nous envoie des messages deux fois par jour. Même s’il est blessé il est avec nous. Gaël, (Monfils) lui... Il est aux Etats-Unis, ça doit être le décalage… », avait avoué l’unique vainqueur français de Roland Garros sur les ondes de RMC. Récent vainqueur de l’ATP 500 de Washington, le Guadeloupéen n’a pas tardé à lui apporter sa réponse.

« La Coupe Davis est un gros objectif pour moi et tout le monde le sait »

« Là j’ai gagné mon match, mon tournoi. Les gars, ils ont gagné en Coupe Davis, on est tous contents. Je sais même pas ce qu’il a dit, je n’ai pas envie de le savoir, et j’ai l’impression que ce n’est pas le moment. On est contents d’être en demies, je suis content d’avoir gagné un 500, j’espère que vous êtes contents aussi que j’ai gagné, donc tout va bien. On est tous sur une bonne lancée. Et j’ai de gros objectifs. La  Coupe Davis est un gros objectif pour moi et tout le monde le sait. Tout va bien quoi », a rétorqué Gaël Monfils dans les colonnes de L’Équipe.