Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Gasquet livre ses impressions sur son premier tour à Wimbledon !

par La rédaction

Après avoir disposé d’Aljaz Bedene en trois sets au premier tour de Wimbledon, Richard Gasquet est apparu satisfait de son entrée en matière.

Ce mardi, Richard Gasquet a fait son entrée en compétition à Wimbledon. Il affrontait le Britannique Aljaz Bedene, classé 56 à l’ATP. Le Biterrois s’est imposé en trois petits sets (6-3 6-4 6-3). Le tennisman français de 30 ans est revenu sur cette victoire, et il savoure le moment présent. Pour rappel, il a beaucoup de points à défendre puisque l’année dernière il s’était incliné face à Novak Djokovic en demi-finale.

« Je suis content d'avoir pu gagner en trois sets »

Dans des propos recueillis par Tennis Actu, Richard Gaquet a déclaré : « C'est bien d'avoir gagné en trois sets. Je sais que c'est un joueur solide. J'ai sauvé beaucoup de balles de break au deuxième set. Tu peux toujours t'embarquer dans un match plus difficile donc voilà sur gazon il faut faire attention. Tous les jeux sont importants, tu peux te faire breaker, le mec peut bien servir. Il faut être vigilant et je suis content d'avoir pu gagner en trois sets ». Au prochain tour il affrontera Marcel Granollers, et il pourrait défier Andy Murray en quart de finale.