Tennis : Gasquet, Simon… Les confidences des Français avant les quarts de finale de Coupe Davis !
La rédaction

Alors que la France va affronter la Grande-Bretagne à Londres pour les quarts de finale de la Coupe Davis, Gilles Simon et Richard Gasquet se sont confiés.

Pour le compte des quarts de finale de la Coupe Davis, la France va affronter la Grande-Bretagne à Londres. À l’approche de la confrontation, Gilles Simon a livré son sentiment. « Andy Murray ? On est plus le rasoir trois lames (rires). Eux, ils ont un joueur qui est vraiment devant et qui mène toute l’équipe. Pour nous, c’est un peu différent. On est un groupe, on est tous de la même génération, on se connaît depuis qu’on est jeunes et on essaie d’amener ça sur le court ».

« DIFFICILE DE DIRE QUI EST FAVORI »

« Physiquement, il y a eu des jours un peu difficiles après ma demi-finale à Wimbledon, mais cela va de mieux en mieux. Je récupère au fil des jours. La surface est un peu plus rapide qu’à Wimbledon parce qu’il y a un peu plus de gazon. Andy Murray a remporté Wimbledon. Il y a également décroché la médaille d’or aux Jeux Olympiques. C’est l'un des meilleurs joueurs du monde et il est encore plus fort quand il joue à la maison au Queen’s. Murray est le favori sur les deux simples qu’il va jouer. C’est important pour lui de gagner ses deux matches si les Britanniques veulent s’imposer. Mais James Ward est également un bon joueur, qui a très bien joué en Coupe Davis par le passé. (…) C’est difficile de dire qui est favori dans cette rencontre », a également confié Richard Gasquet.

Articles liés