Tennis : Gilles Simon revient sur l’éviction d’Arnaud Clément et l’arrivée de Yannick Noah !
La rédaction

Lors d’une interview accordée au Parisien, Gilles Simon est revenu sur le départ d’Arnaud Clément en tant que capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis.

Si la France est tombée en quart de finale de la Coupe Davis en juillet dernier contre la Grande-Bretagne, cette défaite a été fatale pour Arnaud Clément. La fédération française de tennis a décidé de faire appel à Yannick Noah pour redresser la barre. Pour un entretien accordé au Parisien, Gilles Simon, 15ème mondial, est revenu sur ces nombreux changements à la tête de l’équipe de France.

« Cette histoire n’avait pas été́ gérée de manière classe »

« Un mode de fonctionnement a été posé. Ce qui m’intéresse maintenant, c’est de voir ce qui se passera quand des joueurs s’en écarteront et quelle sera alors la réaction du capitaine. J’ai dit que cette histoire n’avait pas été gérée de manière classe. Clément ? Personnellement, ce n’était pas ce que je lui souhaitais, et il le sait très bien, ce qui ne vaut pas pour tous les joueurs. Arnaud est quelqu’un à qui on peut dire les choses. Par conséquent, je pense que ça pouvait s’arrêter en se terminant bien », estime Gilles Simon.

Articles liés