Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Insolite : Quand Lewis Hamilton fait allusion aux points faibles de… Novak Djokovic !

par M.E.

Fin amateur de sport et de tennis, Lewis Hamilton s’est permis d’imaginer Novak Djokovic ayant un coup de mou un jour ou l’autre, expliquant toutefois que le Serbe restait le meilleur au monde.

Les grands sportifs connaissent la valeur du travail et des sacrifices. C’est bien évidemment le cas de Lewis Hamilton qui aime partager sur les réseaux sociaux ses séances de sport quotidiennes. Avec l’objectif inavoué de dépasser son idole Ayrton Senna au nombre de titres de champion du monde, le Britannique, triplement sacré, respecte ses homologues champions dans les autres disciples et en particulier en tennis.

« Djokovic connaîtra quelques difficultés à un moment donné »

Si le cœur de Lewis Hamilton bat logiquement pour son compatriote Andy Murray, le pilote Mercedes admire Novak Djokovic. Selon lui, le numéro un mondial au classement ATP n’est pas exempt de vivre des trous d’air dans sa carrière, mais rendra toujours plus fort ses adversaires : « C'est le meilleur joueur sur le circuit actuellement, mais il est certain qu'il connaîtra quelques difficultés à un moment donné et aura des points faibles. Afin de pallier à cela, il s'entraînera encore plus et poussera ses adversaires à devenir meilleurs et tenter de devenir plus forts que lui ».