Tennis - Insolite : Quand Stan Wawrinka fait reproduire son short de Roland-Garros… en miniature !
La rédaction

Alors que son short a fait autant parler que sa victoire à Roland-Garros, Stan Wawrinka a décidé de reproduire une version miniature de son vêtement fétiche.

Lors de Roland-Garros beaucoup de personnes n’ont pas hésité à se moquer du short à carreaux de Stan Wawrinka. Le Suisse en avait d’ailleurs plaisanté durant le tournoi de la porte d’Auteuil : « C'est le trois en un. Je vais me baigner, je vais au tennis et après je vais dormir avec », avait-il lancé. Néanmoins malgré le buzz qu'a suscité ce short, ce dernier semble tenir à cœur à Wawrinka, depuis sa victoire à Paris.

UN PORTE-CLÉ ACCROCHÉ À SON SAC

Effectivement lors de Wimbledon, Wawrinka est dans l’obligation de suivre le protocole qui oblige les joueurs à porter une tenue entièrement blanche. Ainsi le Suisse ne peut arborer son vêtement favori. Néanmoins le numéro 4 mondial a trouvé une parade pour dépasser cette règle. En effet Wawrinka a tout simplement fait confectionner une réplique miniature du short et l’accroche à son sac. Le fameux short suit donc partout le vainqueur de Roland-Garros. Reste à savoir si ce dernier lui portera également chance durant ce Wimbledon.

Articles liés