Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis - Insolite : Selfie, Kobe Bryant… L’étonnante anecdote de Stan Wawrinka lors des JO de Pékin !

par M.E.

À deux jours du début de Wimbledon, Stan Wawrinka a offert une interview à la Fédération Internationale de Tennis, livrant au passage une petite histoire entre lui et le basketteur Kobe Bryant.

En août prochain, Stan Wawrinka participera à ses troisièmes Jeux Olympiques sous les couleurs de la Suisse. Le dernier demi-finaliste de Roland-Garros composera peut-être la meilleure paire sur le papier  avec Roger Federer lors du tournoi en double. L’occasion pour Stanimal de se rappeler de sa médaille d’or à Pékin en 2008 avec son compatriote sur le site de la Fédération International de Tennis. Par la même occasion, le 5e du classement ATP s’est remémoré une anecdote amusante dans le village olympique.

« On a aperçu Kobe et on a voulu prendre un selfie »

Fan de basket, Wawrinka a expliqué avoir laissé son costume de champion de tennis de côté lorsqu’il a rencontré par hasard l’Américain Kobe Bryant. Explication : « Avec mon coach, on a aperçu Kobe et on a voulu prendre un selfie. Sauf que mon téléphone n'avait plus de batterie. Alors, comme deux enfants, nous avons couru jusqu'à la chambre, chargé le téléphone quelques minutes, et nous sommes repartis en vitesse pour prendre la photo ».