Tennis : Jean Gachassin s'enflamme littéralement pour Yannick Noah !
La rédaction

Alors la France s’est facilement imposée face au Canada, le président de la FFT Jean Gachassin n’a pas caché son plaisir après la rencontre.

Il n’y aura donc jamais eu match entre la France et le Canada. Menés par un Yannick Noah survolté, les Mousquetaires n’auront fait qu’une bouchée de leurs adversaires, en leur infligeant un 5-0 net et sans bavures. Interrogé après la rencontre, Jean Gachassin n’a pas tari d’éloges son nouveau capitaine.

« Noah ? Un grand monsieur »

« Je suis très heureux ! Mais également un peu inquiet tant j’ai eu de problèmes pour arriver en Guadeloupe. J’ai agréablement surpris par la gentillesse des gens ici, par le comité d’organisation. Tout a été parfait. Noah ? Il y a des gens dans la vie qui savent fédérer, motiver les troupes. Je suis vraiment heureux pour lui car c’était un drôle de challenge. Il a réussi le test. C’est un homme qu’on aime suivre, c’est un combat, alors qu’il y avait pourtant des détracteurs. Il est ici pour gagner C’est un grand monsieur », a ainsi confié Jean Gachassin aux journalistes présents en Guadeloupe.

Articles liés