Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : John McEnroe compare Tsonga à Mohamed Ali et dézingue Monfils !

par J.-G.D.

Alors que Gaël Monfils pourrait atteindre les huitièmes de finale de l'US Open, à l'instar de Jo-Wilfried Tsonga, le Français n'a pas eu droit aux égards de John McEnroe. 

Vainqueur de Kevin Anderson ce vendredi au le troisième tour de l'US Open (6-3, 6-4, 7-6), Jo-Wilfried Tsonga a donc validé son ticket pour les huitièmes de finale du dernier Grand Chelem de la saison. Le Manceau pourrait être accompagné par Gaël Monfils, mais sur le plateau d’Eurosport, John McEnroe se montre assez sceptique sur son niveau.  

« Tsonga semble avoir cette attitude à la Ali, mais Monfils »

« Tsonga semble avoir cette attitude à la Mohamed Ali de retour. On le voit sur quelques coups. Il a beaucoup de punch. J’adore cette sensation qui ressort de lui. Il semble avoir de la confiance et ça peut l’amener à faire quelque chose de grand. Quand on va aller plus loin dans le tournoi, je vois plus Tsonga que Monfils même si je pense que les deux peuvent faire très mal. J’adore Monfils le personnage. Mais je ne veux pas être négatif mais c’est une des plus grosses déceptions de l’histoire. Il aurait déjà dû gagner 4 ou 5 majeurs », assure l’ancien tennisman américain.