Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : L’entraîneur de Benoit Paire assure la défense de… Shy’m !

par T.M.

Sous le feu des critiques, Benoit Paire est notamment pointé du doigt pour sa relation avec Shy’m. Son entraîneur l’a défendu.

Lors des derniers Jeux Olympiques, Benoit Paire a créé la polémique pour son comportement. Le Français a été sanctionné par sa Fédération à cause de ses nuits passées en dehors du Village Olympique afin de retrouver sa compagne, Shy’m. Souvent présente à ses côtés pour ses matchs, la chanteuse est donc également pointée du doigt, mais pour Thierry Champion, l’entraîneur de Paire, cette polémique n’a pas lieu d’être.

« La plus grosse connerie que j’ai entendue »

En effet, sur RMC, au sujet de la relation entre Benoit Paire et Shy’m, Thierry Champion assure : « Je vais être un peu grossier excusez-moi, mais c’est la plus grosse connerie que j’ai entendue. J’ai connu des compagnes de joueur par le passé… Elle est très discrète. Tout ce qui est raconté est un tissu de mensonges. Benoit assume ses trucs. Elle le supporte, comme lui la supporte. Elle est connue, ça les regarde. J’aimerais que beaucoup de joueurs de tennis aient à leur côté une fille qui a le caractère de son amie aujourd’hui ».