Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : L’entraineur de Rafael Nadal annonce la couleur pour les Jeux Olympiques !

par T.M.

Alors que Rafael Nadal est concentré sur Roland Garros, les Jeux Olympiques seront aussi un objectif. Toni Nadal a annoncé la couleur pour ce rendez-vous.

En août prochain, les plus grands athlètes ont rendez-vous à Rio pour les Jeux Olympiques. Alors que les joueurs de tennis visent bien évidemment les tournois du Grand Chelem, ce rendez-vous est également coché par de nombreuses stars. C’est le cas de Rafael Nadal. De retour à son meilleur niveau en cette période sur terre battue, l’Espagnol espère bien briller au Brésil cet été. Son entraîneur, Toni Nadal a d’ailleurs dévoilé ses intentions pour cet événement.

« Rafael veut jouer les trois tournois olympiques »

Dans des propos rapportés par As, Toni Nadal explique ainsi : « Nous voulons jouer avec Muguruza. Rafael veut jouer les trois tournois olympiques. Il veut jouer le simple, le double et le double mixte. Peut-être que l’équipe n’est pas aussi forte que celle de Suisse avec Martina Hingis et Roger Federer, mais on peut être compétitif. Muguruza est numéro 3 mondiale et Rafael numéro 5. Je pense que c’est un bon duo pou ressayer de gagner les Jeux Olympiques. Ce n’est pas facile. Rien n’est facile, mais j’espère que nous aurons des possibilités ».