Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : L’entraineur de Rafael Nadal rassurant pour les Jeux Olympiques !

par V.R.

Blessé au poignet depuis me 27 mai dernier, Rafael Nadal espère être prêt pour disputer les Jeux Olympiques. Son entraineur s’est montré rassurant après l’entrainement avec Andy Murray.

Depuis le 27 mai dernier, Rafael Nadal est éloigné des terrains à cause d’une blessure au poignet. Mais l’espagnol fait tout son possible pour pouvoir s’aligner aux Jeux Olympiques. Toutefois, Radio Mallorca émettait des doutes quant à la participation du porte-drapeau de la délégation espagnol. Le clan Nadal a tenu à rassurer tout le monde sur l’état du poignet gauche de l’ancien numéro un mondial.

« Nous sommes satisfaits »

Toni Nadal, l’entraineur de Rafael, s’est exprimé sur la radio Cadena Ser, et il a déclaré : « L’entrainement avec Andy Murray était le premier réellement intensif avec un autre joueur de haut niveau et nous sommes satisfaits. Je pense que nous aurons le temps à Rio (il s’envole ce samedi) de mesurer nos possibilités et de voir comment Rafa répond à la dureté de la compétition. Bien sûr qu’il y a des doutes, c’est normal après une période d’absence (depuis le 27 mai). Reprendre avec les JO n’est pas facile ». Si son poignet ne l’empêche pas de jouer, Nadal devrait s'engager en simple, en double et en double mixte.