Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : L’étonnante révélation de Serena Williams !

par A.C.

Serena Williams, co-recordwoman du nombre de Grand Chelems gagnés à égalité avec Steffi Graf, est revenue sur certaines facettes de sa carrière.

Depuis quelques années, Serena Williams est devenue l’épouvantail du circuit féminin. Certes, l’Américaine a perdu sa place de numéro, au classement WTA, mais à 35 ans elle est toujours l’une des tenniswoman les plus impressionnantes de l’histoire. D’ailleurs son record de Grand Chelems remportés, codétenu par l’Allemande Steffi Graf, est un exploit retentissant que peu de joueuses après elles pourront atteindre. Mais sa carrière n’est pas encore terminée et elle pourrait véritablement laisser une marque indélébile dans l’histoire de son sport.

« Beaucoup de personnes ne croyaient pas en moi »

Tout n’a pas été facile pour l’Américaine. Dans une récente interview accordée à TheFader.com, elle a expliqué que rien n’a été facile au cours de sa carrière et que beaucoup ont douté de ses talents. « Je ne suis pas née avec quelque chose de spécial par rapport à quelqu'un d'autre. Je ne suis pas née avec un bras bionique. Je ne suis pas née très grande » a confié Serena Williams. « Beaucoup de travail, beaucoup de dévouement et beaucoup d'engagement. J'ai aussi été confrontée au fait que beaucoup de personnes ne croyaient pas en moi alors j'ai dû développer une énorme confiance en moi ».