Tennis : Le bonheur de Jo-Wilfried Tsonga après avoir enfin soulevé un nouveau trophée !
La rédaction

Suite à sa victoire en finale de l'Open 250 de Moselle contre Gilles Simon (7-5, 1-6, 6-2), Jo-Wilfried Tsonga a affiché sa satisfaction après plus d’une année sans le moindre trophée.

Opposé à Gilles Simon en finale de l'Open 250 de Moselle, Jo-Wilfried s’est imposé en trois sets. Ainsi, il s’offre son douzième titre ATP en carrière après plus d’une année de disette et égale son adversaire du soir, ainsi que Richard Gasquet. « Je suis content de gagner un tournoi à nouveau ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas fait », a confié le Manceau.

« Ça vient dans un moment où j’en ai besoin »

« C'est bien, ça vient dans un moment où j'en ai besoin. Il y a des tournois qui se profilent à l'horizon et une année 2016 où je vais avoir plein d'objectifs. C'est clair que c'est super pour moi, ca me redonne confiance. (...) 12 titres c'est anecdotique, j'espère que ça ne va pas en rester là. C'est bien de passer par cette étape là mais l'objectif pour moi ce n'est est pas forcément le nombre mais la qualité des titres donc j'aimerai bien marquer mon nom sur des tournois encore plus gros », a ajouté Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés