Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Le capitaine britannique de Coupe Davis se prononce sur les objectifs d’Andy Murray !

par An.C.

Nouveau leader au classement ATP à la toute fin de la saison, Andy Murray va pouvoir profiter d’un repos bien mérité. Toutefois, selon le capitaine britannique de Coupe Davis, Leon Smith, l’Écossais va tenter d’être encore plus fort pour l’année 2017.

Un Andy Murray encore plus brillant en 2017 ? L’Écossais a réussi l’exploit de remonter plus de 8000 points au classement ATP. Dauphin de Novak Djokovic à la fin du dernier Roland-Garros, le tennisman a profité des faux-pas de son rival serbe pour recoller petit à petit. Passé numéro 1 mondial lors du tournoi de Paris-Bercy, Andy Murray a brillamment terminé la saison en s’imposant face à Novak Djokovic lors du Masters de Londres.

« Il va essayer de devenir encore meilleur »

Dans des propos rapportés par The Herald, Leon Smith, le capitaine britannique de Coupe Davis, s'est prononcé sur les prochains objectifs d’Andy Murray: « Vous pouvez imaginer à quoi sa pré-saison ressemblera. Il va se défoncer à l'entraînement et essayer de devenir encore meilleur. Maintenant qu'il est numéro 1, il doit s'entraîner pour faire en sorte de défendre sa place et de s'améliorer encore et toujours. Cela n'a pas de fin. »