Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les confidences d'Andy Murray sur sa séparation avec Amélie Mauresmo !

par G.M.

Alors que Amélie Mauresmo et Andy Murray ont annoncé la fin de leur collaboration lundi, ce dernier a livré ses premières confidences après cette nouvelle.

C’est une nouvelle qui était dans les tuyaux depuis déjà quelques semaines. Désormais maman, Amélie Mauresmo n’apparaissait plus que très rarement aux côtés d’Andy Murray. Et l’officialisation de leur séparation a donc été rendue dans la journée de lundi… Dans les colonnes du Daily Mail, le Britannique a expliqué ce choix.

« Depuis l’Open d’Australie, nous avons passé dix jours ensemble »

« J’en suis triste, mais ça ne marchait pas. Amélie et moi, nous en  avons parlé à Madrid, et c’est à ce moment-là que nous avons fait ce choix. C’est d’un commun accord que nous avons décidé ça. Depuis l’Open d’Australie, nous avons passé dix jours ensemble, àMiami. Pour l’un comme pour l’autre, c’est difficile quand on se voit 10 jours sur deux mois et demi, et en plus à un moment où ça n’allait pas fort au tennis, entre Indian Wells et Miami car j’ai dû me débrouiller seul entre ces quelques moments passés ensemble, qui ne sont en plus pas faciles. J’ai besoin de quelque chose de plus constant, d’autant que ces laps de temps allaient se répéter tout au long de l’année : après Wimbledon et après l’US Open, nous avions eu déjà des périodes où nous ne pouvions pas travailler ensemble », a ainsi expliqué Andy Murray.