Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Tennis

Tennis : Les confidences de Michaël Llodra sur l'équipe de France !

par La rédaction

Interrogé par Tennisactu, Michaël Llodra a abordé plusieurs sujets, dont notamment le double de l’équipe de France de Yannick Noah.

L’aventure de Yannick Noah à la tête de l’équipe de France ne pouvait pas mieux commencer. Face à la Guadeloupe il y a quelques mois, les Mousquetaires ont parfaitement « fêté » le grand retour de leur capitaine, en s’imposant sans aucune difficulté (5-0). Interrogé sur le double français, Michaël Llodra, grand spécialiste, a donné son avis.

« Peut-être que Yannick Noah, pour cette fois, il va faire différemment… »

« La Coupe Davis et les matchs sur circuit, ça n'a rien à voir. Le point du double est capital. Mais ils sont un peu réticents, car ils se disent : "s'il y en a un qui est blessé"... Et puis les deux autres c'est pas des peintres non plus. Jo Tsonga et Richard Gasquet, ils ont des médailles en double, attention. Sur terre battue, il y a matière à discuter. Sur dur, ils sont incontournables. Jusqu'à présent, on n'avait pas, comme les Anglo-Saxons, cette culture du double. Peut-être que Yannick Noah, pour cette fois, il va faire différemment », a ainsi confié Yannick Noah.